Loading...
Présentation de l’église2018-09-10T12:44:11+00:00

Eglise Biblique Baptiste de Nice

Nous sommes une église composée de jeunes et de moins jeunes, d’hommes et de femmes, de gens mariés et de célibataires, issus d’horizons divers et qui se réunissent pour célébrer en toute simplicité leur joie de connaître le Seigneur Jésus, pour se mettre à l’écoute de sa Parole et pour s’encourager mutuellement à vivre pour lui.

Notre église se veut accueillante et ouverte à toutes et à tous ; elle vous adresse une invitation cordiale à l’une ou à l’autre des manifestations qu’elle vous propose : Culte le dimanche à 10H30, études bibliques et réunions de prières en semaine, activités pour les jeunes et les pré-ados…

L’Église organise également pendant l’année des manifestations ponctuelles (conférences, sorties…). Consultez notre bulletin mensuel pour être informé des activités à venir.

L’Église Biblique Baptiste de Nice fait partie de l’Alliance Baptiste de France (A.B.F.).

La famille pastorale, Alain et Renée Maurino

Alain est né dans le Sud-Ouest, près de Tarbes. Il rencontre Renée (née au Kansas, USA) à l’Institut Biblique de Toulouse en 1978, alors qu’ils étaient tous les deux étudiants. Mariés à la fin de leur formation, ils assument un premier poste pastoral à Limoges de 1981 à 1991.

Implantation de l’église de Nice aux débuts des années 90

La famille pastorale aménage à Nice en 1991 et contribue à la fondation de l’Eglise Biblique Baptiste de Nice avec un noyau de chrétiens. Durant toutes ces années, Alain et Renée vont effectuer un important travail pastoral afin d’amener les fidèles de cette assemblée à être édifiés dans leur foi personnelle et amener l’église encore plus loin, par la grâce de Dieu.

Restons connectés

Retrouvez l’actualité de l’église sur les réseaux sociaux Facebook, Instragram, Twitter et Vimeo.

Foi

Espérance

Amour

Venez nous rendre visite lors d’une de nos rencontres !

VENIR A L’EGLISE

Maintenant donc ces trois choses restent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande des trois, c’est l’amour.

1 Corinthiens 13:13